Monaco, la première ville prédestinée à l’art.

Qui ne rêve pas d’aller à Monte Carlo, à Monaco, cette ville où toutes les célébrités se sont donné rendez-vous pour la célèbre course de Monte Carlo. Même si la course ne se fasse qu’une fois par an, la ville de Monaco ne se désemplisse de monde à aucun moment de l’année. En été, période des vacances, on y voit le plus de monde. Les gens viennent pour profiter du soleil et de la plage. Privilégié par la nature entre les rocheuses des Alpes et le bleu profond de la Méditerranée.

Monaco offre un paysage spectaculaire.
Les touristes ne se privent pas de cette destination, ils y vont pour le tourisme culinaire car à Monaco, on retrouve une grande diversité gastronomique impressionnante. Ils y vont aussi pour le tourisme artistique, en effet, cette ville propose de multitudes d’attractions artistiques. Il y va des divers musées, des monuments et édifices historiques, des somptueux jardins et des œuvres architecturales. Les amoureux d’histoire et les passionnés d’art seront éblouis par tant de beauté.

Si vous, vous n’êtes pas encore venu à Monaco, alors n’hésitez plus. Comme tout le monde qui y ont passé quelques jours, ils rêvent tous de pouvoir y retourner ne serais ce qu’une nouvelle fois à Monaco.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :